6.4.07

Même figure sur des fonds différents

Sur le trottoir devant l'école, je tiens la voiture dans ma main gauche ... De ma main droite, clic! ... Je prends la photo. Ma voiture bleue semble aussi grande que la voiture blanche qui est garée!


Même dispositif mais ma voiture bleue vue de face.

Une voiture passe ... clic! Je l'ai attrapée sur ma photo!

Gros plan sur l'intérieur de la voiture.

Premier plan flou sur la roue de secours dans le coffre de la voiture.

Photo venue par surprise pendant les essais de lumière.

Accident sur fond flou ...

Zoom arrière sur photo précédente. J'aime les reflets de la lumière et le fond.

Je voulais que ma voiture paraisse toute petite: je me suis éloigné et j'ai tenu l'appareil à la hauteur de mes yeux.

Voiture abandonnée ...

Jonathan

Libellés :